Fantasy Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allons chercher du travail !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eidole
LV - 23
Eidole


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 4 Left_bar_bleue50/50Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: 25

Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:09

- Dors Djannath... Je sens ta fatigue... Je surveillerai le feu, n'aies crainte.

Dans un élan de tendresse pour cet homme, Eidole dépose un doux baiser sur son front. Elle apprenait vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr
Djannath
LV - 41
Djannath


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 4 Left_bar_bleue0/50Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 26

Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:20

Il sourit

- D'accord, je vais sommeiller...

Il ferma les yeux et se laissa glisser dans le sommeil

- Tu es vraiment une femme charmante...

Il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Eidole
LV - 23
Eidole


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 4 Left_bar_bleue50/50Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: 25

Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:42

Eidole l'installa doucement. Elle posa sa tête sur ses genoux, et carressa doucement ses cheveux.

Elle surveilla le feu et Asulf qui dormait profondément.

La nuit se déroula sans encombre.
Eidole carressa longuement les cheveux de l'homme endormit sur ses cheveux, un léger sourire sur les lèvres.


*Etrange sensation...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:52

Un vent frais se leva et éteignit le feu qui réchauffait les trois personnes. Un bruit se fit entendre au loin... Certainement quelqu'un qui marchait sur des branches d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
LV - 11
Asulf


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 4 Left_bar_bleue80/80Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 4 Left_bar_bleue75/75Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Âge: Apparence 10

Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:12

Asulf toujours endormit commençait à désespérer. Il avait soif et faim, cependant il avait très chaud... beaucoup trop chaud

*J'ai faim grrr ils vont m'entendre une fois réveillé et j'ai très soif... Non mais un grand magicien comme moi... La tête pensante de l'expédition.... Je me mouillerais bien fait chaud ici... Ma forêt me manque avec sa fraicheur... Et Kasuke aussi me manque.... GRRRR j'enrage... tiens ?! un bruit qu'est ce ? On dirait des bruits de pas...*

Asulf ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter tentant de bouger, mais il était comme paralisé...
Revenir en haut Aller en bas
Djannath
LV - 41
Djannath


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 4 Left_bar_bleue0/50Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 26

Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:44

Djannath ouvrit un oeil, il regarda autour de lui, ne voyant rien... Cependant, il entendait les pas qui semblaient se rapprocher... Il dégagea une main de sous sa cape et attrapa son épée, la laissant contre le sol, il serra la poignée. Si une personne arrivait, elle avait intérêt a s'exprimer vite et que ses sentiments soient claires et purs, sinon, il y aurait une tête dans l'arbre au dessus d'eux...

Il ferma les yeux, se laissant pénétrer pas les sons, prêt à réagir... Les muscles de son bras étaient tendus

Il retint sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:23

Le bruit s'arrêta. Le vent redoubla et la fraicheur de la forêt fit frissoner les arbres et leurs feuillages.
Les oiseaux s'envolèrent et disparurent subitement des cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons chercher du travail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons chercher du travail !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Game :: Ilya :: Dint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser