Fantasy Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Allons chercher du travail !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:15

Garde 2 : Je serais toi ma belle je rangerais ça de suite ! dit-il en lui montrant la dague.

Garde 1 : Et alors ? Godo ou pas, lieux ou pas, personne n'entre à Dint ! C'est ainsi !

Le vent commença à se lever amenant l'odeur de fumée devant les diverses personnes présentes.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djannath
LV - 41
Djannath


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue0/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 26

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:21

Djannath posa sa main libre sur la poignée de son épée

- Hum... Désolé mais nous devons rentrer... Alors... Laissez nous passer... Que ça se passe dans le calme...

Il serra fermement la poignée de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:16

Garde 1 : Ce n'est pas à toi d'être désolé ! Tu ne passeras pas ! C'est ainsi ! Personne ne passe !


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djannath
LV - 41
Djannath


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue0/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 26

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:32

Djannath jugea qu'il en avait assez des formalités...

Il posa doucement Asulf au sol

Il sortit son épée de derrière son dos, où elle était cachée par sa cape on ne voyait la lame

Mais ainsi sortie, il la brandit vers les hommes, les 1m80 d'acier luisant faiblement, il sourit


- Ça c'est du travail de Godo... Alors vous me laissez entrer, avec mes amis...
Ou... je vous montre cette arme de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Eidole
LV - 23
Eidole


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: 25

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:35

Eidole sortit sa dague, son regard avait changé, il s'était fait noir... Elle n'avait plus la même beauté... Elle était devenu froide et dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:55

Les deux gardes les regardèrent d'un air souspicieux mais n'avanient que faire de leur démonstration.

Garde 2 : - Et après ? Vous allez faire quoi, nous tuer...?

Garde 1 : - Vous pensez qu'on ne sait pas se défendre ?

Ils restaient très calmes et ne semblaient pas en avoir peur.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djannath
LV - 41
Djannath


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue0/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 26

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:00

- Je ne veux pas me battre contre vous... Mais je dois trouver Godo... et personne ne m'en empêchera...

Il assura sa prise sur sa poignée

- Je ne vous veux aucun mal, mais ne restez pas sur ma route, ou je taillerais mon chemin à travers vos corps...
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:17

Voix : - Et vous irez touit droit en prison... dit une voix sortant de derrière les deux gardes.

Djannath put reconnaitre l'homme rencontré plus tôt sur le chemin, le fameux Lyd...

Lyd : - Tiens, vous n'êtes plus accompagnée de cette magnifique Elfe Noire...?
Revenir en haut Aller en bas
Eidole
LV - 23
Eidole


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: 25

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:18

Eidole serra sa dague dans sa main... L'elfe noire... Kasuke ?
Elle avait surpris les aventuriers peu de temps apres le départ d'un cavalier... C'était donc cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr
Djannath
LV - 41
Djannath


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue0/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 26

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:29

Djannath posa le tranchant de son épée sur son épaule

- Tiens, Lyd c'est bien cela ??
Dit à cet "adjoint" que je dois rentrer...

Il éclata de rire

- Et celui qui me mettra en prison n'est pas encore né... Car on ne pourra m'y mettre que quand je serais mort...

Il tappota son épaule de sa lame, la tenant aisément d'une seule main, comme si s'était sagit d'une simple planchette de bois
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:48

Lyd éclata de rire.

Lyd : - Depuis quand nous nous connaissons...? On s'est croisé certes mais votre mère ne vous a donc pas appris la politesse ? De plus, vous avez entendu ce qu'on vient de vous dire ? On ne passe pas ! Je vous l'avais déjà dit il me semble... Vous ne semblez pas comprendre lorsque l'on vous parle semblerait-il...?

La fumée se dissipa peu à peu laissant une odeur fort désagréable...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djannath
LV - 41
Djannath


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue0/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 26

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:37

Djannath en avait assez de ce prétentieux, il prit une dague de sa ceinture et la lança entre les pieds de l'homme à quelques millimètres de sa botte

- Nous n'en avons pas pour bien longtemps, à peine une demi-heure... Je récupère ce que je suis venu cherché... Et je repart aussi sec...
Alors me laisserez vous passer ? Ou m'obligerez-vous à entrer par moi même ??
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:15

Lyd : - Vous pensez réellement me faire peur ? Vous êtes un marrant... L'entrée est interdite ! dit-il d'un ton plus sérieux, même le Roi de ce royaume ne pourrait pas y mettre les pieds ! C'est ainsi et vos menaces n'y feront rien !
Revenir en haut Aller en bas
Djannath
LV - 41
Djannath


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue0/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 26

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:19

Djannath sourit

- Et bien faisons donc autrement... Je te défie... Si je gagne... Tu me laisses rentrer... Sinon... Et bien... Je partirais...

Il posa ses affaires sur le sol et brandit son épée

- En garde...
Revenir en haut Aller en bas
Eidole
LV - 23
Eidole


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: 25

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:25

Eidole ne savait pas vraiment si elle devait entrer dans le combat. Elle n'était pas habituée au corps à corps... Malgré qu'elle sache bien manier sa dague, elle ne faisait pas le poids face à une épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:36

Lyd ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Lyd : - Tu rigoles j'espère... Je te l'ai dit, PERSONNE ne pénètre à Dint ! Combat ou pas, tu ne rentreras pas ! Ai-je été clair...? demanda-t-il d'un regard menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Djannath
LV - 41
Djannath


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue0/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 26

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:39

Il soupira... Pourquoi ce petit imbécile ne voulait pas qu'il rentre...

- Bon, on peut au moins savoir ce qu'il se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:50

Lyd : - Tout ceci ne vous concerne pas mais comme vous me plaisez bien, je vais vous le dire... Un homme est revenu dans cette ville, un homme dangereux ! La fumée que vous avez pu apercevoir était un de ses coups... Nous sommes à sa recherche et donc personne n'a le droit de pénétrer à Dint


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djannath
LV - 41
Djannath


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue0/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 26

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:09

Il regarda l'homme lui parler

- Mais je ne vois pas en quoi cela nous concerne...

Il soupira...

- Il a un nom ce type, je le connais peut être, nous avons croisé un type bizarre il y a peu de temps, avant de vous croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:41

Lyd : - Et bien vous pouvez le connaitre, ou il peut se faufiler... Il est très fort vous savez... Son nom, je ne peux vous le donner ! Secret défense... Vous comprendrez n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Eidole
LV - 23
Eidole


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: 25

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:44

Eidole s'approche de l'homme

- Personne ne rentre alors? hum...

Elle baissa les yeux, et rangea sa dague

- Si vous êtes à la recherche d'un homme... Ne pourrions-nous pas vous aider?

Elle regarda l'homme dans les yeux, son regard s'etait radoucit quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:10

Le Cavalier posa son index sur le front de la jeune Elfe.

Lyd : - Vous êtes de la garde royale ? Vous êtes engagés par quelqu'un de haut placé ? Un ordre de mission ? Désolé mais c'est non ! Tout ceci ne vous regarde pas ! Entre nous... Arrêtez de vous occuper de ce qui ne vous regarde pas ! Au fait, si vous croisez votre jolie Elfe, pensez à lui donner mes Amitiés dit-il en riant et en pénétrant dans la ville de Dint.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
LV - 11
Asulf


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue75/75Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Âge: Apparence 10

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:38

Asulf gémit dans son sommeil. Il rêvait mais était conscient de tout ce qui se passait autour de lui, il se débattait mais son corps ne répondait pas... Ceci depuis plusieurs lunes, il s'inquiétait fortement de ce qui ce qui se passait, Kasuke était partie et il se sentait triste, il ne voulait plus bouger. Il avait un teint pâle mais aucune transpiration ni fièvre. Quand il s'endormait toujours le même rêve une toile d'araignée et il était collée dedans

*Moi le plus grand des magiciens ne plus pouvoir bouger ? Pourtant je sens mon pouvoir, si je me concentre dessus il m'échape ?! Si je ne peux l'atteindre en me concentrant peut être qu'en me détendant ? Mais elle est loin... Elle me manque... Djannath, Spiky merci de veiller sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Djannath
LV - 41
Djannath


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue0/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 26

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:58

Djannath accrocha son épée dans son dos

- Prétentieux minable...

Il ramassa ses affaires, reprit Asulf sur son dos et s'éloigna avec Eidole

- Ecoutez, on va passer par ailleurs, je connais un passage, par des souterrains...

Il s'éloigna, se dirigeant vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Eidole
LV - 23
Eidole


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2006


HP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Allons chercher du travail ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: 25

Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:20

Elle ramassa les dernières affaires et suivit Djannath
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Allons chercher du travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher du travail !   Allons chercher du travail ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons chercher du travail !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Game :: Ilya :: Dint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser