Fantasy Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maelig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelig
LV - 1
Maelig


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006


HP:
Maelig Left_bar_bleue100/100Maelig Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Maelig Left_bar_bleue0/50Maelig Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge:

Maelig Empty
MessageSujet: Maelig   Maelig Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:50

PRENOM : Maëlys pour les intimes, et Maelig pour le reste.

Age :: Vingt quatre ans.
Sexe : Féminin

Lieu de Naissance : Dans les contrées inconnus. Une ville perdue qui se nomme Niel.
Note : Ce vaste pays ne possède pas de frontières, et ne connaît pas cette notion. Il ignore: la guerre, les crimes, les Dieux, les religions, la maladie, et la famine. Les mauvais sentiments ont été compris par leurs sages, qui prodiguent leurs bienveillants conseils. Le peuple vit en parfaite harmonie. Aucune différence entre les races, tous les êtres sont placés en parfaite équité. La paix et l’amour règnent en parfaite utopie.

Race :
Métisse. Elfe et Blao.
Catégorie: Blao.
Note :Dans ces contrées sauvages, une autre race existe. Leur physique ressemble aux humains. Mais leurs capacités sont uniques. La plus connue réside dans leur voix. Un chant suffit pour créer la vie, et d’autres éléments que nombre d’êtres ignorent. Mais rares d’entre-eux montrent leur véritable valeur, se limitant à hypnotiser, soigner ou encore privilégier une relation avec un élément.
Ils possèdent une longévité incomparable. Contrairement aux Elfes, ils ont le choix du jour de leur mort.
Ces personnes sont nommées Blao. Ils sont les ancêtres maternels de notre héroïne.
Un détail important. Une seule goutte d’une Blao mélangé à celui d’une personne, suffit à changer la nature du receveur, et devient sont semblable. Ce qui est étrange, est leur fécondité. Peu ont la chance d’avoir plus de deux enfants, et rares ont eu des garçons.

Métier : Forgeron
Taille : Un mètre soixante quatorze.
Poids : Soixante-cinq kilos
Couleur des Cheveux : Châtain foncé doré.
Couleur des Yeux : Vert profond
Signes Distinctifs : Aucun.

Père : Ne s’en souvient plus. La seule chose qu’elle sait, est qu’il est un elfe.
Mère : Jûna (Blao)

Armes : Une épée qui sert plus de décoration d’autre chose. Symbole du passage à l’adulte dans son pays.

Qualités : Loyale, généreuse, aimante, patiente, perspicace, intelligente et maligne.
Défauts : Rancunière, têtue, aventureuse, bavarde, imprudente et se mêle de tout.

Attente : Aucune.

Histoire :

Sa mère fut unit à un elfe venant d’Eryäm. Il partit, pour une raison inconnue, deux mois avant la naissance de Maelig. Ses frères avec sa sœur quittèrent la maison, pour rejoindre leur père, cinq années plus tard. Proposant bien avant, si Maelig (âgée de cinq ans) voulait être de l’expédition. Elle refusa.
Elle ne fut pas seule longtemps. Un jour, un curieux jeune garçon aux oreilles pointues s’installa. La petite fille n’avait jamais entendu parler d’elfes, et crut qu’il était une sorte de chien. Intriguée elle lui posa la question. Ne sachant quoi répondre, elle le surnomma ainsi. Cela n’était pas méchant, et fit rire le petit elfe. Ils devinrent de grands amis.
À leur adolescence, ce très beau jeune homme, au charme des plus grands, rougissait à chaque parole de Maelig qui était loin d’être offensante. Elle n’a jamais compris cette drôle de réaction… Chien partit quelques années plus tard, à la suite d’une violente dispute. La cause fut que cette dernière sortait avec un jeune humain (qui l’a laissa pour une naine).

Elle grandit, et devint forgeronne après la mort de son vieux maître. La jeune femme ne veut rien savoir de son père, de ses frères et sœur. Cela fait maintenant dix années qu’elle n’a plus revu Chien. Aujourd’hui sa mère est enterrée près de sa grand-mère…



Note : Je ne jouerais pas comme un grobiliste. Au contraire, je vais faire en sorte, qu’elle n’utilise pas toutes ses capacités. Je pense que le jeu gagnera en clarté et sera plus intéressant. Donc, je vous prie de ne pas vous inquiéter sur ce sujet. Mais comme j’ai pris beaucoup de liberté, dites moi si je dois éditer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Tenshin
LV - 44
Kasuke Tenshin


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006


HP:
Maelig Left_bar_bleue100/100Maelig Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Maelig Left_bar_bleue50/50Maelig Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: Apparence 20

Maelig Empty
MessageSujet: Re: Maelig   Maelig Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:39

Avec six mois de retard, je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasygame.forum2jeux.com
 
Maelig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Game :: Description :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser