Description des trois grandes races principales du jeu pour vous aider à mieux choisir.
Elfes :
Amoureux de la Nature, ils en sont devenus les protecteurs. Pour les remercier de tant de dévotion, Mère-Nature leur a offert une très grande longévité. Mais, elle ne doit être partager qu'avec des elfes sinon, ils la perdront à tout jamais... A part la longévité, elle leur a aussi offert la connaissance absolu qui leur permet d'appeler les éléments. Par conséquent, leur compétence en magie blanche est élévée ce qui ne les a pas empêché d'apprendre à manier les armes même si ces dernières ne sont que très rarement utilisées. La seule arme de prédilection des Elfes est l'arc.
Malheureusement, comme dans toute communauté, certains se sont rebellés contre Mère-Nature et ont décidé d'apprendre la magie noire qui est, pour eux,plus efficace lors d'un combat que la blanche. Ceux-ci ont été bannis et leur peaux sont devenues noires... D'où leur nom de "Elfe Noire".
Nains :
Physiquement petits et pas très beaux, les nains ont pourtant une grande compétence en combat rapproché. Ils savent maîtriser mieux que quicquonque les armes et ont leur préférence pour la hache.
Ils ne pratiquent aucune magie mais savent parfaitement comment attirer leurs ennemis à leur(s) piège(s).
Ils fabriquent eux-mêmes leurs armes.
Ils détestent les elfes qu'ils trouvent trop hautains et sûr d'eux.
Leur point faible ? Ils sont trop attachés à la famille et à leur semblable.
Humains :
Faut-il vraiment les présenter...?
Ils n'ont pas de domaine de prédilections, aussi doués en magie qu'en maniement des armes, certains humains choisiront une spécifité. Selon leur caractère, ils choisiront d'être honnêtes, droits et serviables quand pour d'autres ils seront déloyaux et mesquins.
Les humains n'ont pas de point faible particulier, tout dépend du personnage. Malheureusemnt, beaucoup choisiront la cupidité et l'avidité alors qu'il y a aussi la famille et les proches...