Fantasy Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Début" ~ Retour chez soi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan
LV - 3
Ryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2006


HP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue100/100"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue0/50"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 22

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:06

Cela faisait trois jours que Ryan était revenu chez lui, à Dint. Tout était tel qu'il l'avait laissé, la maison de sa "mère" était toujours là ! Il avait eu peur qu'on ne la détruise car il n'y avait plus personne mais finalement, lamaison était encore debout, près à tenir debout pendant longtemps encore...
Il se dirigea vers la cuisine et prit un belle pomme verte et croqua dedans à pleine dent.

*Cela fait tellement longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:41

On frappa à la porte, un poing fort et puissant.

Voix : - Ouvrez cette porte !!! Ordre du bourgmestre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
LV - 3
Ryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2006


HP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue100/100"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue0/50"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 22

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:19

Le jeune homme se tourna vers la porte d'un regard interrogateur.

*Qui cela peut-il être...?*

Il se dirigea vers la porte posant sa main droite sur la poignée.

- Qui est- là ? demanda-t-il avant d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:27

Voix : - La garde officielle ! Ouvrez de suite ! C'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
LV - 3
Ryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2006


HP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue100/100"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue0/50"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 22

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:40

*La garde... Officielle...?*

Le jeune homme eut un mouvement d'hésitation mais décida d'ouvrir la porte.

- Et que me vaut l'honneur de cette visite...? demanda-t-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:01

La porte s'ouvrit sur un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il était brun, les cheveux en bataille. Son regard était perçant, , deux petites billes violacées. Cette couleur était tellement rare... Sa peau était mât et jurait avec celle du jeune homme.

Jeune homme : - Eh bien, j'ai tellement changé ?

Ne remarquant aucune réaction de la part de Ryan, le jeune homme devant lui fit une grimace. Cette grimace, seul Kal'n pouvait la faire... Kal'n son meilleur ami durant sa jeunesse, le seul ami qu'il n'aie jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
LV - 3
Ryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2006


HP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue100/100"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue0/50"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 22

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:05

- Kal'n...? Eh bien, si je m'attendais à te voir ici et... Dans cette tenue...?

Ryan le dévisagea et vit qu'il avait désormais la tenue de la garde officielle.

- Ce n'était vraiment pas pour plaisanter alors...? Mais dis-moi, que fais la garde officielle à Dint ? Et, comment as-tu que j'étais revenu...?
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:09

Kal'n : - Arf, secret défense ! Désolé mais je ne peux rien te dire... puis avec un sourire malicieux, les voisins ne sont pas très discrets dès qu'il y a du mouvement dans les environs... D'autant que cela fait au moins cinq ans que tu es partit... Dis-moi, pourquoi es-tu revenu ici ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
LV - 3
Ryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2006


HP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue100/100"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue0/50"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 22

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:33

Le jeune homme ne répondit pas.

- Désolé Kal'n mais je ne peux te répondre... Sâches seulement que toute cause n'est pas perdue... Mais dis-moi, hier soir j'ai sentit beaucoup d'agitation ici, qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:40

Kal'n : - Ah ça, c'est secret défense dit-il en mettant son index sur la bouche. Désolé mais je ne peux vraiment pas t'en parler... Sâches seulement qu'un homme très dangereux rôdent à Dint et que tu dois faire très attention d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
LV - 3
Ryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2006


HP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue100/100"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue0/50"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 22

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:02

Le jeune homme posa sa main droite sur l'épaule de son ami.

- Ne t'en fais pas Kal'n, tu sais à quel point je suis discret...?
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:03

Kal'n : - Justement...

Le garde soupira.

Kal'n : - Je suis désolé mais je vais devoir y aller... N'oublies pas ce que je t'ai dit d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
LV - 3
Ryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2006


HP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue100/100"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue0/50"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 22

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:05

- Tu t'en fais trop mon ami...

Ryan regarda son ami partir "errer" dans les rues de la ville. Il referma la porte et regarda autour de lui.

- Eh bien, ça ne va pas être facil de sortir... Avant tout, il faut que j'aille chercher mon sabre !

Le jeune homme prépara ses affaires pour une longue durée et sortit discrètement de la maison pour se diriger vers le centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:07

Les rues de Dint, habituellement remplies de vie étaient déserte. Seuls les gardes de l'armée étaient présents et faisaient des rondes. Un homme passa à proximités de Ryan sans vraiment y faire attention et le bouscula. Sans rine dire, il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
LV - 3
Ryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2006


HP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue100/100"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
"Début" ~ Retour chez soi ! Left_bar_bleue0/50"Début" ~ Retour chez soi ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Âge: 22

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:09

- Ehhh !!!

*Tais-toi ! Laisses passer..*

L'homme qui venait de le bousculer, un officier ou autre pensa Ryan, ne se retourna pas.


*Laisses tombner, ça ne sert à rien !*

Il continua sa route et arriva vers le forgerie qui semblait être fermée. Il tappa deux gros coups sur la porte.


- Godo ! Je sais que tu es là ! Ouvres !
Revenir en haut Aller en bas
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:29

Personne ne réponait au jeune homme qui venait de frapper abruptement sur la porte. Rien ne semblait présager que Godo était là pourtant, Ryan semblait en être convaincu...
Et comme pour prouver ces dires, les rideaux du premier étage glissèrent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Début" ~ Retour chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: "Début" ~ Retour chez soi !   "Début" ~ Retour chez soi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Début" ~ Retour chez soi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Game :: Ilya :: Dint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser