Fantasy Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Direction Nemu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:01

Axes : - On en ignore encore les raisons, les véritables raisons... Il paraitrait que les habitants aient découvert quelque chose qu'ils n'auraient pas dû... On ne va pas se laisser décourager pour autant si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Tenshin
LV - 44
Kasuke Tenshin


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006


HP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: Apparence 20

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:39

- Je ne peux pas me le permettre ! Pour une raison que j'ignore je dois y aller !

Elle se tût. Elle remarquait qu'elle discutait beaucoup avec un étranger alors qu'elle ne le connaissait pas... Elle avait fait la même chose avec Djannath... De toute façon elle savait qu'elle serait bientôt seule... Elle soupira tristement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasygame.forum2jeux.com
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:15

Lyd caressa le visage de l'Elfe Noire tendrement.

Lyd : - Ne sois pas triste petite Elfe, je t'accompagnerais là-bas. Je te l'ai dit et je fasi toujours ce que je dis !

Des nuages noirs commencèrent leur douce progression au lointain annonçant un nouvel orage...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Tenshin
LV - 44
Kasuke Tenshin


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006


HP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: Apparence 20

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:18

*De l'orage...*

- Et si on se dépêchait lança-t-elle à l'encontre d'Axes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasygame.forum2jeux.com
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:34

Axes : - Peur de l'orage...?

Il l'a prit dans ses bras pour l'apaiser.

Axes : - Tu n'as pas à avoir peur tu sais, l'orage est juste effrayant de prime abord mais si tu y regarde de plus près... Il peut te montrer toute la beautée du site dans lequel tu te trouves. Et les éclairs... Ils égaillent le ciel tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Tenshin
LV - 44
Kasuke Tenshin


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006


HP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: Apparence 20

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:38

L'Elfe Noire ferma les yeux. Elle se sentait en sécurité dans les bras de l'homme. Elle trouvait qu'il parlait avec sagesse...

- Nous devrions y aller, je n'ai pas trop envie de rester là malgré tout, lui dit-elle en levant les yeux vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasygame.forum2jeux.com
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:13

Axes lui souria tendrement. Il savait qu'il ne pouvait rester trop longtemp avec elle et voulait absolument l'emmener saine et sauve à Nemu avant qu'IL ne la retrouve.
Il l'empoigna par le bras et se dirigea vers l'Ouest.


Axes : - Dépêchons-nous alors, avant que le pluie ne nous tombe dessus et que nous soyions tout trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Tenshin
LV - 44
Kasuke Tenshin


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006


HP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: Apparence 20

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:32

Kasuke n'eut d'autre choix que de suivre Axes vers l'Ouest découvrant une plaine sombre. La pluie commença à tomber et le vent à souffler fort.

- Ne devrions-nous pas nous arrêter un peu le temps que ça se calme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasygame.forum2jeux.com
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:45

Axes : - Plus tôt nous arriverons et mieux ce sera...

Il avait répondu à voix haute sans se préoccuper de l'Elfe Noire, la pressant par le bras et se dépêchant d'aller vers Nemu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Tenshin
LV - 44
Kasuke Tenshin


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006


HP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: Apparence 20

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:10

- Mais...

Elle se tût se sentant presser par l'homme qui avait décidé de l'amener à Nemu, le village maudit...
En chemin, tout un tas de questions se bousculèrent, pourquoi était-il maudit ? Quelle était la raison qui l'emmenait là-bas...? Et Djannath, que faisait-il à cette heure...?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasygame.forum2jeux.com
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:04

Axes sentit une pointe de tristesse chez l'Elfe Noire mais ne dit mot. Il l'emmena loin, toujours plus loin et après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent tous deux près d'un cours d'eau.

Axes : - Nous allons nous reposer un peu ici, histoire de reprendre un peu de force dit-il à Kasuke avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Tenshin
LV - 44
Kasuke Tenshin


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006


HP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: Apparence 20

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:31

L'Elfe Noire regarda alentour, le ciel s'était éclaircit et le soleil haut dans le ciel donnai un air faussement joyeux. Mais tout était sombre, aucun bruit d'animaux... Même le vent ne sifflait pas... Le petit court d'eau faisait à peine du bruit...
Elle s'assit sur ses fesses ramenant ses genoux vers elle. Son regard était porté vers l'horizon complètement vide... Sans s'en rendre compte une larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasygame.forum2jeux.com
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:15

L'homme enleva sa cape et la posa sur les épaules de l'Elfe.

Axes : - A quoi penses-tu jolie Elfe ? demanda-t-il d'une vois douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Tenshin
LV - 44
Kasuke Tenshin


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006


HP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: Apparence 20

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:17

- Je... Je ne sais pas... Je sais que je dois aller dans cette ville perdue mais j'en ignore encore la cause... Depuis le temps que j'erre seule, voilà que je fais une rencontre et qu'on me parle et... Finalement je pars... Je me trouve stupide en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasygame.forum2jeux.com
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:18

Axes s'assit à côté d'elle et la prit dans es grands bras protecteurs.

Axes : - Ne te laisse pas aller jeune demoiselle, il ne faut pas... La vie est souvent étrange mais nous ne pouvons pas aller contre ses sentiments... Tu voulais aller à cette ville, Nemu, je t'y emmène et tu verras ce qui t'y attends une fois sur place d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Tenshin
LV - 44
Kasuke Tenshin


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006


HP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: Apparence 20

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:27

- Faire ce que j'ai à faire...

Elle ferma les yeux et se laissa envahir par le doux chant du vent dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasygame.forum2jeux.com
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:39

Axes carressa les cheveux de l'Elfe Noire tendit qu'elle s'endormait au gré du vent. Une fois complètement assoupie, il la posa délicatement sur le sol la recouvrant de sa cape.

Axes : - Je sais que tu es là Aylan ! Montres-toi !

Un rire sortit de nul part retentit dans la plaine.

Aylan : - Je ne pensais pas que tu me sentirais Axes...

A ces mots un homme apparut. Il était assez grand, la peau mât et de petits yeux mesquins.

Axes : - Qu'est-ce que tu viens faire ici ?!

Aylan : - Ola compagnon, ce n'est pas après toi que j'en veux... dit-il en regardant Kasuke.

Axes : - Je la protège ! Tu ne l'auras pas ! Et lui non plus !

Aylan fit un sourire en coin.

Aylan : - Penses-tu vraiment que je te la prendrais...? Elle nous reviendra... C'est sa mission !

Axes se mit en position de combat.

Axes : - Je vous en empêcherais !

Aylan : - Nous verrons mon ami, nous verrons...

Et sans que le compagnon de l'Elfe Noire put réagir, l'homme se faisant apeler Aylan disparut. Axes, quant à lui, s'assit à côté de Kasuke tout transpirant et resta éveiller toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Tenshin
LV - 44
Kasuke Tenshin


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006


HP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: Apparence 20

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:27

Les yeux de la jeune femmes battirent plusieurs fois avant de s'ouvrir enntièrement. Elle se leva doucement et vit Axes exténué assis près du feu jetant un oeil alentour.
Elle s'avança discrètement de lui et posa une main sur son épaule.


- Dis-moi, est-ce que ça va...?


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasygame.forum2jeux.com
Voix-Off
Invisible
Voix-Off


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2006

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:52

Le regard de l'homme était légèrement vitreux, sans expression. Il regarda Kasuke sans vraiment la voir. Il avait veillé toute la nuit et... Lui qui habituellement n'avait pas "peur" pouyr si peu, tremblait encore d'avoir vu Aylan. Il savait Kasuke en danger et se demandait si Nemu était vraiment une bonne idée...

Axes : Penses-tu sincèrement que cette ville soit ton salut...?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke Tenshin
LV - 44
Kasuke Tenshin


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006


HP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue100/100Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Direction Nemu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Direction Nemu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Âge: Apparence 20

Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:18

La jeune femme recula un peu étopnnée par la question de l'homme.

- Nemu, mon salut...? Je l'ignore mais... je dois y aller, je le sens !

Axes pouvait voir dans le regard de l'elfe qu'elle était déterminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasygame.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Direction Nemu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Nemu   Direction Nemu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Nemu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Game :: Ilya :: Plaines, Forêt...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser